Review

anime-zima-2016-part-1-1

By August 20, 2025No Comments

Anime-Zima 2016. Partie 1.

À quelle vitesse le temps a volé! Il semble que ce n’est que récemment que nous avons traité avec Anime Ash … J’ai prévu d’écrire quelques blogs supplémentaires, mais l’emploi, le travail et la paresse n’ont pas donné … J’ai d’abord à aller au Japon lors d’un voyage d’affaires (Kojima a réussi à vous serrer la main) … puis à mâcher tous les matériaux collectés là-bas. D’une manière ou d’une autre – nous commençons à démonter à nouveau la saison des anime! Cette fois, comme par le passé, nous commencerons par les deuxièmes saisons et les continuations.

Par tradition, je vous avertisse qu’il s’agit d’une série de blogs dans lesquels nous analysons chaque titre de la saison. Nous allons discuter des avantages, des minutes et de l’opinion personnelle de l’auteur – ce qui vaut la peine d’être regardé et ce qui n’est pas. Le but du blog est d’aider les autres à décider de la question éternelle: «Que voir cette saison?»Le blog sera divisé en plusieurs parties, car le sujet est trop grand pour s’ouvrir en un. L’évaluation elle-même sera basée sur trois critères: une attitude objective envers la source, les impressions des premiers épisodes et l’opinion générale de l’auteur. Corpacio de la description du titre Conva lui-même ne sera pas. Ici google pour aider.

Eh bien, allons-y?

Gate: Jieitai Kanochi Nite, Kaku Tatakaeri 2 Lovecasinofr.org

Commençons par la deuxième saison du projet initialement prometteur.
En général, c’est une triste histoire. Original extrêmement populaire et approprié sous la forme de Light-Nine a fait des étapes confiantes pour l’adaptation du film. Tout d’abord, l’adaptation des mangas a été publiée, qui a également remporté l’amour des lecteurs, malgré le fait que dans certains endroits, il était assez bon de l’original. Et voyant le succès sur tous les fronts, les animateurs ont mis en place de vrais plans de Napoléon. La saison d’adaptation à double film est de 26 épisodes … Cher animation et acteurs éminents sur le jeu de voix … une campagne publicitaire décente et l’un des endroits les plus favorables de la grille de diffusion. Chaque spectateur attendait avec impatience le début de la saison et .. Hélas et ah! Cette adaptation cinématographique a échoué avec un coup! Une histoire terne et incompréhensible est sortie, conduisant juste dans un rêve. Tous les raisins secs des intrigues politiques et la cruauté de la confrontation de différentes nations de divers mondes s’évaporés … sont beaucoup tombés sous les ciseaux, et l’ennui restant à l’écran. En conséquence, il y avait des scènes choquantes du génocide de l’original (puis adoucis en comparaison avec l’original pour le bien de l’âge), qui a finalement transformé cette saison en cirque régulier et farce. Après la 4e série, personne n’a regardé ce “miracle”. Les notes sont allées au fond, et tout espoir pour l’achat de Bluers a disparu. C’était si mauvais que les animateurs n’ont pas terminé la saison ont pris une décision forte – de diviser la diffusion en plusieurs parties et de réviser la seconde moitié pour pousser le deuxième an.

Mais un peu sur l’intrigue: dans le Japon moderne, les portes d’un autre monde fantastique médiéval s’ouvrirent de façon inattendue et à partir de là, toutes sortes de créatures mystiques ont commencé l’invasion. Le gouvernement du pays a rapidement repoussé l’attaque, saisi la porte et a commencé à se préparer à l’apport de retour des troupes. En fait, l’histoire d’un officier a envoyé dans un autre monde dans le cadre de l’armée et sur ses aventures là-bas.

Je pense que tu ne devrais pas le mentionner … et pourtant je ne peux pas recommander de visualiser personne. Voici déjà votre peur et votre risque. Tout ce que je peux recommander à lire l’original ou l’adaptation du manga. Ils sont bons. Cela concerne donc mon opinion sur l’échec de l’adaptation cinématographique – il me semble que l’histoire ne correspondait pas à un tel format. Ceci est une histoire conversationnelle pour les livres … et à l’écran il ne se produira certainement pas.
Diffusé à partir du 9 janvier.

Durarara!!X2 ketsu

Quelque chose sur le titre passé étiré à un long post, donc j’essaierai brièvement pour cela. La troisième saison de la deuxième histoire de la série “Durarara!!“. Le troisième et dernier. Le dénouement général du conva, qui a duré tout au long de l’année. Tous ceux qui regardent – ne manquez pas! Qui n’a pas encore vu – je recommande de commencer la connaissance dès la toute première saison ou mieux même du dernier travail de ce studio “Baccano!“. Des histoires dans leur ensemble pour un amateur, mais comme les notes de ces amants montrent beaucoup. Tout ce que je peux dire – l’histoire est assez atmosphérique, élégante et lampe.
Diffusé à partir du 9 janvier.

Leave a Reply